Où trouver de la poudre de la pierre ponce ?

Image Où trouver de la poudre de la pierre ponce ?

Si vous voulez avoir des pieds magnifiques, l'un des outils indispensables dans votre trousse à pédicure est la pierre ponce. Économique, naturel et facile à utiliser, la pierre ponce est un excellent exfoliant pour vos pieds et peut remplacer la cire ou le rasoir pour l'épilation de vos jambes. Mais où trouver de la poudre de la pierre ponce ?

La poudre de pierre ponce sur internet

La poudre de pierre ponce est issue de la roche volcanique. Elle est obtenue grâce aux fragments de magma qui sont projetés dans l'air et durcissent après une brutale chute de pression. La poudre de pierre ponce est connue pour ses propriétés abrasives.

Ce produit est utilisé pour de multiples tâches. D'abord, cette poudre est indispensable à la maison, car elle permet d'entretenir le cuivre, le marbre et l'étain. Dans ce cas son point positif est qu'elle ne raye pas les matières que vous nettoyez.

Mais ce qui nous intéresse ici c'est que cette poudre est un excellent ennemi des peaux mortes et des poils. C'est donc votre allié pour avoir de jolis pieds.

  • Vous pouvez trouver de la poudre de pierre ponce dans les sites qui vendent des matériels et produits écologiques pour la maison, dans des marketplaces et dans des boutiques qui vendent des produits cosmétiques bios.
  • Mais vous pouvez également acheter de la poudre de pierre ponce dans des parapharmacies en ligne.
  • L'avantage d'acheter en ligne est que vous pouvez faire vos courses depuis chez vous. Et à partir d'un certain montant, vos achats sont livrés à votre domicile.

La poudre de pierre ponce dans les boutiques physiques

Si vous tenez absolument à voir et toucher le produit avant de l'acheter, l'idéal est que vous vous rendiez dans les boutiques physiques.

  • La poudre de pierre ponce est vendue dans les boutiques de cosmétique, dans les grandes surfaces, et même dans des instituts de beauté
  • L'avantage de faire des achats dans les boutiques physiques c'est que vous pouvez « inspecter » le produit avant de vous décider.
  • Et dans des boutiques spécialisées dans la vente de produits cosmétiques ou dans des instituts de beauté, vous pouvez directement demander conseil à des spécialistes.

Ces derniers vous donneront des informations sur la manière d'utiliser correctement la poudre de pierre ponce pour avoir les effets escomptés.

Quel format choisir ?

La poudre de pierre ponce se présente sous plusieurs formats dont le grammage varie selon les marques.

  • Si vous voulez l'acheter pour votre maison et pour votre beauté, préférez les conditionnements de 250g, 500g, 1kg et plus, qui sont plus économiques.
  • Si vous n'utilisez cette poudre que pour embellir vos membres inférieurs, optez pour des contenants de 50g, 100 g ou 150g. Par ailleurs, vous pouvez choisir entre deux qualités : poudre fine ou extrafine.
  • Quand vous l'utilisez, il est conseillé de conserver le produit dans un endroit sec, frais, loin de la lumière, mais surtout de l'humidité. Penser à bien referme le contenant après chaque utilisation.